Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
28 novembre 2005

Les bons enfants: le blog!

img_66731Et voilà! Céline & Sophie, viennent de se lancer dans la blogosphère.
Je souhaite à leur blog et à leur boutique, bien entendu, longue vie...
Qu'elles s'amusent autant à poster des billets, qu'à contacter les créateurs ou qu'à proposer tuniques, robes, pantalons, chaussures et autres objets à leurs clientes.
Que la visite de ce blog soit aussi agréable que celle chez Les bons enfants!

Publicité
Commentaires
B
jolie boutique, mais je n'ai pas vu le pouf vert, avec le tissu acheté chez indigotex ?????
M
charming trucs there !
I
Céline, tu as toujours le don de trouver les jolies adresses !!! Il va vraiment falloir que je passepar Grenoble un de ces 4 !!
R
...mais je viens aussi de créer le mien ! Cela me ferait plaisir si tu passais me voir !<br /> http://rougenahsam.canalblog.com/
F
chouette idée! j'y vais de ce clic ;-)
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité