Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
25 novembre 2005

Tenue d'été pour la poupée Marie-Claire

img_7129__dit_4Lorette a demandé, au lutin du père Noël -que je suis en intérim-, de confectionner la garde-robe de la poupée Marie-Claire de sa fille (ma nièce).

Voilà donc la tenue d'été qui réchauffera nos actuelles journées de neige... Le bermuda est en jean; le pull, tricoté en jersey, laisse dévoilé le nombril. un cabas et un noeud de tricotin complètent sa tenue.

"Jeanne, ce n'est qu'un premier ensemble! Les trois autres sont en cours de création...".

Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est génial...<br /> ma fille a craqué sur la poupée marie claire et moi j'ai craqué sur la confection de sa garde robe. Tu te débrouille très bien et tu devrais mettre les explication sur ton site afin d'aider les personnes comme moi qui sont a cours d'idée.<br /> merci
L
... d'avance... pour elle ! Elle va être super contente.<br /> <br /> La maman qui se fera un plaisir de changer la poupée ;-))
C
oh la la ,moi aussi j'ai craqué pour la poupée, pour poupette ,mais comme elle est encore petite je garde tout en réserve !!! et dis tu nous montrera la tenue de noël ?????
I
c'est tout toi, çà !! ARriver à préparer l'été en préparant noël !!! super chic la petite tenue !
P
Super... j'ai hâte de voir la suite ! Surtout que je dois confectionner 2 garde-robes comme ça pour noël... <br /> Bises
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité