Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
14 novembre 2005

Et alors?

Pas de travaux à vous présenter mais simplement vous raconter mes projets de la semaine.

  • une sortie de bain pour une naissance
  • 4 bavoirs pour mon amie Chantal
  • un chauffe-épaule à finir
  • et peut-être un pantalon pour Pierre
  • ou une vareuse en laine bouillie pour Pierre
  • ou une tunique pour Jean
  • acheter le burda easy automne-hiver

Je crois que là, j'ai trop de projets!

Publicité
Commentaires
B
où as-tu trouvé de la laine bouillie sur grenoble ?
M
Ah oui, je l'ai acheté aussi à la faveur d'un retard de mon TGV ! Il est vraiment pas mal... J'ai déjà acheté le tissu pour fair le knickers et je fantasme sur le manteau.
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité