Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
9 novembre 2005

Pour un cuisinier en herbe!

Aujourd'hui, Pilou fête ses 4 ans. J'ai eu envie de lui offrir, parceque son papa et sa maman cuisinent avec lui, un set de cuisinier. Fouet, spatules, rouleau à patisserie, moules ... Tout ça en miniature mais utilsable en vrai! Et pour qu'il soit un beau cuisinier, je lui ai confectionné ce tablier. Et devinez qui étale la pâte? Pilou, évidemment!

img_7079__dit_

"Maintenant Pilou, je veux une belle tarte aux ... pommes!"

Publicité
Commentaires
A
tres original , c'est super l'idée ;)
S
Bonjour Céline,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog depuis celui de Lorette et vos réalisations sont vraiment superbes. <br /> Une petite question : pouvez-vous me dire où vous avez trouvé le set de cuisinier pour votre petit bonhomme? C'est un cadeau que j'envisage de faire à mon neveu (4 ans lui aussi) et j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver des ustensiles de cuisine "miniatures".<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
M
Un joyeux anniversaire au petit cuisinier. Et bravo à maman pour cette merveilleuse idée!
É
au chef cuistot
I
Bon anniversaire petit marmiton !! Décidemment, les anniversaires sont tous regroupés, chez vous !!!
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité