Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
8 février 2007

Une poche à crochet

bourse___crochet_009Depuis quelques semaines, l'envie de crocheter me titillait mais avec des mains gauches de gauchère, je n'arrivais à rien. Alors, rien de tel que les conseils d'une pro: la vendeuses donneuse de cours de la petite boutique de laine du quartier. Vendredi dernier, je me suis donc initiée au BA-Ba du crochet et avec grand plaisir, en plus!
Alors, pour ranger mon petit nécessaire de crocheteuse, j'ai réalisé une poche en coton Linum fermée par deux liens de corde brute et la trousse assortie.

Publicité
Commentaires
A
hum ! Je continue mon petit tour chez toi et je trouve cette poche et cette trousse bien jolies. J'aime ces couleurs ! Bon travail au crochet (je m'y mettrais bien moi aussi...)
E
je désespère de réussir un jour à faire du crochet, je suis gauchère et je n'y arrive absolument pas. Quel est le secret?
L
C'est magnifique ! j'adore les couleur du tissu...le lien est tout à fait assorti...c'est fin, superbe!
B
le crochet, ça me parle pas trop, j'espère rapidement voir tes réalisations...<br /> en tout cas, la pochette est très chouette !<br /> <br /> je viens de voir que tu m'as mis en lien, merci à toi....
P
Avec ces accessoires comment résister à l'appel du crochet ? Quand nous montres-tu tes oeuvres ? Et en plus tu es gauchère et bien chapeau !:)
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité