Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
21 mars 2006

Le c'est koi donc avance!

Vous vous rappelez le pantalon en velours mille-raies prune et la tunique aux yoyos du mois de septembre? Et bien, l'ensemble méritait quelques "réparations". Le pantalon était devenu trop court! Rose grandit à la vitesse grand V. J'ai donc enlevé les élastiques des bas de jambes afin qu'elle puisse encore le mettre, le temps que les vrais beaux jours arrivent. Et la tunique, alors? Elle perdait ses yoyos. Alors, une aiguilée de fil et quelques points m'ont permis de remédier à ce petit problème.

Publicité
Commentaires
M
c'est la dure loi des enfants qui poussent comme les champignons.......... arghhh, vont plus vite que la couturière chez moi!!!<br /> mais heureusement qu'une fée maman et ses aiguilles sont là pour faire un peu de magie.... bravo pour vos idées et votre blog que j'aime beaucoup.
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité