Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
4 janvier 2006

Ma petite cuisine

Chaque lundi ou presque, je poste le semainier de mes menus et quelques-unes de mes recettes sur Ma petite cuisine. Vous êtes, chaque jour, près de 200 à venir prendre des idées et je vous en remercie. Alice Antheaume de Télérama.fr a fait un billet sur les blogs culinaires. Et oh, surprise! Ma petite cuisine se voit décris de jolie manière.

Publicité
Commentaires
K
Quel succès !<br /> ça fait du bien à l'égo.<br /> Il faut dire aussi, que tu as beaucoup de mérite et que ce n'est qu'un juste retour des choses.
D
Félicitations pour télérama ! Ce que tu fais est tellement chouette... Alors très bonne année, qu'elle te permette de continuer tout ca...
A
J'adore tes pochettes à bijoux, leurs couleurs; tu as inventé , copié sur un de tes modèles ou pris un patron? Bravo, j'aime ton site, il est dans mes faovris, j'y pase tous les soirs.<br /> bonne année!<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
S
c'est le début de la gloire ! félicitations ! :-)<br /> au fait j'ai acheté ma machine à coudre (brother BC 2003) et vais bientôt m'initier aux rites des couturières ;-)<br /> merci pour le café/thé de tout à l'heure et bon mercredi<br /> Sylvia
F
... et ce n'est pas étonnant !<br /> Bonne année !<br /> <br /> Florence
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité