Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
21 décembre 2005

Tenues de fêtes #5

img_7359__dit_img_7357__dit_1img_7353__dit_

Toujours dans la simplicité avec cette robe trapèze de lainage noir. La touche de féminité: l'étoile de satin rose pâle appliquée au point de grébiche. La touche de fête: un jupon de tulle.

Je tiens à préciser que l'idée du jupon de tulle à porter sous la robe ne viens pas de moi, mais de Valérie Chaptal, la créatrice  de Marie et Rose-Alice, qui a proposé ce modèle unique à la boutique Les bons enfants de Grenoble.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces tenues de fêtes réalisées en un temps record en plus, j'adore la simplicité des models et la petite touche " festive " apportée avec trois fois rien, encore bravo ... quel talent !!
A
je n ai que des garçons mais je compte bien te piquer l idée pour ma nièce, pour noel 2006 si tu es d accord!<br /> et aussi les p tits haut pour les garçons, mais la pour tout les jours car ça fait tres super heros ils adoreraient<br /> bonnes fetes <br /> alexia
T
Je rejoins Delphine : quoi t'est-ce le point de grébiche ?<br /> <br /> <br /> Très joli tout ça, comme d'habitude ai-je envie de dire...
I
Je suis sûre qu'on va se l'arracher !! Les bons enfants vont de voir la mettre aux enchères !!
T
Mignone comme tout cette petites robe! je la trouve parfaite pour les fetes!<br /> <br /> La petite puce doit etre contente !<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité