Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
30 novembre 2005

Quand on imagine se faire plaisir ...

... et que cela tourne au vinaigre! C'est ce qui m'arrive avec la garde-robe de la poupée Mari-Claire Idées. Je me suis lancée cette semaine, dans la confection de la tenue d'hiver: la robe de tsarine. Vendredi dernier, je suis allée acheter mes fournitures.

img_7183__dit_1

Hier, j'ai découpé et commencé à assembler. Aujourd'hui, dernières finitions pour la robe (je ne parle ni du sac, ni des bottes!). Et ce n'a rien à voir avec mes aspirations. Que faire? Recommencer? Je ne crois pas! Ça m'énerve. Ça demande plus de travail que réaliser de une blouse ou une veste à Rose. Je crois que Jeanne et Lorette devront se satisfaire de ça.

img_7184__dit_

Et, je ne vous parle pas des tricots d'automne et d'été! Le lutin du père Noël est bien déçu!Et le comble, c'est que Pierre et Jean me demande d'habiller celle de Rose!

Publicité
Commentaires
N
SUPER, j'ai enfin trouvé une maman qui habille la poupée Marie de MCI, comme je suis une couturière peu expérimentée dans le domaine vestimentaire, je n'hésiterai pas à venir demander conseil, il semblerait que tu maîtrises parfaitement l'habillage de cette demoiselle.
C
Mais dis donc, on peut faire n'importe quoi dans les commentaires
C
elle est bien ta robe ; c'est vrai qu'elle fait plus "foureau" que celle du magazine, mais je la trouve bien réussie
H
C'est vrai qu'on se dit AVANT "c'est petit, ça ira vite..." tatata ! paroles de naïve !!! APRÈS (avoir évité de peu la crise de nerf, avoir détruit 1m20 de tissu, cassé 3 aiguilles de la machine, s'être piqué le doigt 10 fois, s'être retenue de mettre à la poub la tenue et la poupée, etc)... "Argh, plus JAMAIS !!!"... mais <br /> 1/ cette petite robe est très sympa<br /> 2/ les petites filles sont juste RAVIES de pouvoir changer leur poupée<br /> 3/ ça a tellement de valeur qlq chose qu'a fait sa maman !
A
Courage, ce serait tellement mignon d avoir l ensemble ! <br /> Le tout, c est d avoir de la patience!!!<br /> Pour la petite robe elle est sympa comme ca, avec une petite ceinture ou quoi ce serait peut etre encore mieux (pour que ce soit un peu repris a la taille et que ca tombe moins droit) mais ce n'est que mon petit avis !!! <br /> <br /> Bon courage
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité