Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
10 octobre 2005

Une cape bien chaude

img_6817__dit_2J'ai toujours rêvé d'avoir une cape quand j'étais petite. Hélas, je n'en ai pas eu. Alors je me rattrape avec ma fille. C'est une cape longue, évasée, en milleraies chocolat doublée de fourrure polaire. Le col est en fausse fourrure et les boutons sont en corne véritable.

Rose est prête à affronter les premiers frimas!

img_6814

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, superbe la petite cape. As-tu des explications et patron à me transmettre ? Mon e-mail est : michelle.marot@wanadoo.fr
S
Elle est magnifique, votre cape, mais moins belle que votre fille...Bravo....Je tricote, je brode, je couds aussi, et avec autant de bonheur que vous....mais ce petit modèle, où l'avez vous déniché....y'a t-il un patron ? J'en cherche desespérément depuis bien longtemps....
Z
cette cape est magnifique tout comme la petite fille!!! toutes tes créations sont vraiment a craquer, merci de nous les montrer.
M
j'ai porté une cape un peu dans le même style lorsque j'étais jeune fille il y a bien longtemps (+ de 30 ans) on va demander à SIMONE de nous raconter ça ... Rose a l'air d'apprécier à sa juste valeur son rôle de mannequin... BRAVO à sa maman qui fait merveille
J
Je découvre ce site et c'est un pur enchantement... Le "petit" mannequin est un ange et les créations sont dignes des plus grands....<br /> Félicitations et merci de nous le faire partager...<br /> A très bientôt
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité