Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
9 mai 2005

Mes projets pour la quinzaine prochaine

Deux anniversaires et un baptême d'ici le 22 mai! Mes aprés-midis devront être productives. Au programme: une tenue pour ma nièce de un an, une suprise pour sa maman, une robe en lin pour ma fille et un ensemble en lin pour moi. Je vous tiendrai au courant de mon avancement et les photos en ligne le 21 mai. Le pari est lancé!

Publicité
Commentaires
B
courage, c'est du plaisir de se donner de la peine pour faire plaisir<br /> béatrice zam
M
Bonjour <br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine <br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses <br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath <br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres <br /> je te remercie de ton attention <br /> amicalement <br /> <br /> marie
L
Impatiente de voir les chefs d'oeuvres annoncés
I
Bravo pour ces ambitions ! On va te soutenir dans ton défi. :)
P
il me tarde de voir tout ça<br /> peggy
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité