Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
30 janvier 2007

Jolie rencontre du matin

IMG_7165__dit_Hélène des ID est venue prendre le café à la maison. Une rencontre de bloggeuses! C'est une première fois pour moi et j'en suis toute réjouie. Papotage de filles où tout y est passé: les enfants, le chéri, la musique, le sport, la couture, le tricot, les copines virtuelles, ... et des choses qui n'ont pas encore étaient dites. Alors, on se reverra un autre jour pour continuer ces discussions de filles que j'apprécie tellement!

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est génial les rencontres entre blogeuse, moi j'ai rencontré.......Lorette, pour un après midi gourmand comme tu peux l'imaginer!!!!c'était génial, alors à quand tu veux pour une rencontre grenobloise.
H
Merci à toi Céline pour ce moment tout simple mais que j'ai sacrément apprécié !Je nous ai trouvé quelques points commun et ton chez toi est fort propice à des discussions agréables. Je suis ravie de cette rencontre et j'espère que ce n'est qu'un début !
F
je suis contente pour toi & hélène et j'espère que ce n'est qu'un début! les rencontres comme celles-ci on y prend goût ;-)
2
ah les veinardes! si je n'étais pas si loin, je me serais bien invitée pour partager ce bon moment avec vous deux...
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité