Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
22 mai 2006

Robe d'été #2

img_83791L'an passé, j'ai craqué pour le bain de soleil et cette année je n'ai pu y résister. Le voilà qui marie rose fushia et bleu turquoise, pois et fleurs. Et puis, le pantacourt à rajouter s'il fait frais. Toujours en jouant avec les mêmes imprimés.

Encore des boutons de nacre! Mais c'est tellement ravissant! Cette fois-ci, ils sont en forme de fleur.

Publicité
Commentaires
B
Tout est super, dans des tons bien estival.... tu l'as trouvé où ce joli tissu fleuri ? allez encore.....
B
après un petit tour (pour être franche, un grand)dans ton blog, je me suis remise à la couture et l'on voit que je n'ai pas été insensible à la couleur ambiante et dominante de ce blog.
M
Très joli et les couleurs sont toujours fraîches chez toi.<br /> Je pensait justement faire ce genre d'ensemble pour ma petite puce, faut que j'active un peu, bientôt on sera en hiver!!!
M
il est vraiment très joli ce petit ensemble. ta fille a de la chance
E
encore et encore, c'est la super production. Bon moi de voir ton joli blog et celui de tes amies blogeuses ça m'a donné envie et je suis aussi en pleine production mais à mon niveau: un exemple? ben hier j'ai été super fière de faire des boutonnières pour la première fois. Il faut dire qu'heureusement que les taties m'ont offert une machine à coudre parce que celle de mamie ne faisait que le point droit.<br /> J'attends de voir la suite.
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité