Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
17 mars 2006

Mais c'est koi donc?

img_78132Un panier! Rempli d'en-cours qui ne demandent qu'à être terminé!
Des boutons à poser,
des boutonnières à terminer,
des pantalons troués à transformer en bermuda,
un jean à détourner en jupe,
une fermeture éclair à réparer,
des ceintures à refaire,
des pressions à poser,
des ...
Et je n'ai pas envie de mis mettre tellement ça déborde!

Allez zou, j'y vais! Et si je ne touche pas à ce panier, je ferai ... une jupe pour Mademoiselle Rose!

Publicité
Commentaires
M
hi hi je connais ça..... c'est pareil chez moi!<br /> <br /> C'est dur de s'obliger à finir hein?<br /> <br /> L'enthousiasme l'emporte toujours et on commence autre chose!!! Bah, ça fait partie du plaisr aussi!<br /> Bon courage!
P
Entre la réparation et la création le choix est vite fait !
L
oh oh.... bon courage pour tout ça... je suis de tout coeur avec toi...
C
J'ai le même problème à la maison, toutes ces fermetures éclair cassée, tous ces boutons à recoudre, beurk
C
tu as raison:commence par la jupe!
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité