Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
1 mars 2006

Yl y a un an

Il y a un an, j'écrivais ça, et je vous offrais ceci. Un blog ne sert à rien... pour certains. Pour d'autres, il est une fenêtre ouverte vers ceux qui partagent une même passion, un même style de vie, des mêmes goûts. En un an, j'ai posté près de 150 messages, j'ai eu la visite de plus de 250000 internautes, j'ai reçu plusieurs dizaines de commentaires. Mais le plus important dans tout ça, c'est de faire de jolies rencontres, Listelle qui égrène les heures, Fred qui s'y tient toujours, Caro d'Au jour le jour, Nathalie d'Innamorata, et Nathalie de Rouge Nasham, et puis toutes les autres avec qui j'échange régulièrement quelques mots et conseils.

Le bilan de cette année, c'est aussi cette passion de la couture et la satisfaction de voir de jolis vêtements et accessoires se réaliser sous mes doigts. C'est également, avec Ma petite cuisine, le plaisir de partager mes semainiers culinaires et quelques recettes.

Et voilà, c'est reparti pour un tour! La vie est belle, mais parfois elle nous joue de vilains tours. N'oublions pas de savourer chacun des beaux moments qu'elle nous offre! Une tendre et douce pensée à Justine, Matis, Maurice et Samuel.

Publicité
Commentaires
M
BRAVO ET LONGUE VIE à ton blog un enchantement à chaque passage ; je suis heureuse de découvrir à chaque rapide passage de nouvelles images de tes merveilleuses créations souvent portées par nos délicieux bambins que j'adore...
I
Un très joyeux anniversaire à ton blog Céline !!! Et puis plein de projets créatifs pour l'année qui suit (mais çà je sais que c'est déjà en cours ;-)) !) et toujours autant de succés !
L
- ton blog qui m'a fait découvrir ce "petit" monde rempli de bonnes intentions et de gens passionnants<br /> - ta spéciale dédicace pour Maurice qui en a bien besoin... <br /> Plein plein plein de douces choses pour cette deuxième année bloguesque !
D
tres bon anniversaire à ce blog qui fait partie des tous premiers que j'ai consultés et qui m'a donné envie de me lancer... et motivée pour etre plus assidue creativement ! Alors simplement merci et continue a nous faire rever avec tes jolies créations !
L
bon anniversaire Madame! je te dois une fière chandelle : c'est quand même grâce à toi que j'ai ressorti ma machine à coudre!! que serais-je sans toi?!<br /> surtout tu ne t'arrêtes pas en si bon chemin!<br /> plein de bisous!
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité