Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
28 février 2006

les mardis-gras de mes loulous

Les enfants aiment se déguiser. Et donc, chaque année, en février, Pierre puis maintenant Jean et bientôt Rose me demandent une tenue de Carnaval. Voilà donc, un petit aperçu de ce qu'il y a dans leur coffre de déguisement!

Un pirate des Caraïbes ou d'ailleurs - Une cape de satin noir agrémentée de rubans de satin rouge et de boutons dorés, un bermuda et une ceinture de satin noir, un bandeau cache oeil, un chapeau Mac Do et un vieux tee-shirt de maman et bien sur une belle cicatrice et des points de barbe!

dscf0397__dit_2

Une bête étrange - Une combinaison de fausse fourrure, avec une longue queue et un chapeau à oreilles, un nez rouge et des moustaches!

dscf0403__dit_1

Un Mendoza des "Mystérieuses cités d'or" - Une cape de velours rouge doublée de satin bleu, un pantalon en faux cuir brun et une  pochette de faux daim. N'oublions pas l'épée maison et le médaillon d'Esteban!

img_04012

Un indien d'Amérique - Un pantalon et une tunique en faux daim agrémentés de galons de satin vert et orange, un bandeau de plumes, un collier en pâte à sel fait par les enfants ainsi que le carquois et les flêches. Sans oublier le grmage d'indien!

img_0406__dit_2

Publicité
Commentaires
D
Une bète étrange: Tout simplement très très mimi !!! :)<br /> C'est ADORABLE !
L
j'adore les malles qui regorgent de déguisements! mes enfants en reçoivent chaque Noël un fait maison par leur grand mère. et ils ne s'en lassent pas!
C
les miens aussi aiment bien se deguiser et je trouve dommage que cette année l'école ne fait pas le carnaval.
K
J'adore l'épée de Mendoza !!!<br /> Quelle talent de recycleuse !!
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité