Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
22 février 2006

Un knickers et sa tunique

Un knickers à pinces avec ceinture élastiquée et réglable au dos et braguette sur le devant, pattes de serrage au bas du pantalon. Une tunique manches longues avec une fente sur le devant agrémentée d'un vieux bouton trouvé dans une vielle boîte à couture de la grand-tante de mon mari. Un mariage de carreaux et de cachemire, de lainage et de coton fin.

img_7621img_7671img_7662

Publicité
Commentaires
M
c'est comme d'habitude un ravissement pour les yeux..<br /> je n'ai pas encore tenté les jupes pour les grandes mais la tienne est très chic
M
C'est dingue !!! je suis en train de faire une blouse pour ma Charlotte, et le tissu est très ressemblant au tient.<br /> Tu iras voir dans mon blog d'ici un ou deux jours le temps que je la termine !!!<br /> Amitiés. Muriel.
C
Que c'est joli ! ;)
F
pfiou qu'est-ce qu'elle grandit miss rose!<br /> pour le reste c'est très joli, très chic!
F
Magnifique...<br /> ... Comme toujours !
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité