Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
17 février 2006

Que se passe-t-il depuis une quinzaine?

Pas grand chose, beaucoup de choses, des choses et d'autres... Rien d'autre que le quotidien d'une mère au foyer, mais pas encore désespérée! D'abord, les absences des maîtresses, des Atsem ou des puéricultrices pour cause de revendications syndicales (courage, je suis avec vous!), les enfants à la maison pour des raisons de santé (merci trachéites, laryngites et autres saletés en ites), un chéri en déplacement et puis les choses de la maisons (courses, repas, ménage et tralala).

Mais de la couture aussi! Un knickers pour Rose et sa tunique assortie. Des déguisements pour les garçons, transformés pour une journée en Lucky Luke et Harry Potter. Une jupe droite qui prend, petit à petit, forme mais longue à monter (et oui, les bouclettes, c'est long-long!).

Prochainement, je vous montrerai tout ça! En attendant, on va occuper les enfants: les vacances commencent pour nous!

Publicité
Commentaires
S
courage céline ! de mon côté, je me suis inscrite à un cours de couture pour me faire un sac :-) et je ne suis pas sûre d'avoir choisi le plus facile...
R
Et puis de jolis bavoirs dans la vitrine des Bons enfants ! Ils sont vraiment superbes...
M
j'ai hate de voir ce que tu fais mais je comprend que tu sois tres occupee .<br /> je te souhaite de bonnes vacances !<br /> bonne couture !<br /> a bientot <br /> Marie
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité