Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
25 septembre 2005

L'atelier création lzc

g752Allez faire un tour sur le site de l'atelier création lzc. Vous y verrez de trés jolies choses pour décorer avec délicatesse vos intérieurs: des objets en métal à suspendre, des miroirs sérigraphiés à la main, des planches d'autocollants décoratifs, ...

Pour les grenoblois, c'est à la boutique Les bons enfants que vous trouverez quelques uns de ces objets!

Publicité
Commentaires
I
Et moi, j'ai été les voir à Montreuil, parce que j'habite à deux pas, lalalère :-))
D
Ils ont meme quelques petits trucs en vente à la Redoute ;-)<br /> @+<br /> Delphine
L
je suis allée voir leur site, il y a un point de vente à Angers... je vais faire un tour aujourd'hui et je te raconte!
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité