Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
24 août 2005

Retour de vacances ...

Quelques semaines de vacances ... sans ouvrages de couture, mais dans ma valise des tricots.
Et les aiguilles n'ont pas cliqueté! Je ne les ai pas sorties de mon sac à ouvrages ... Heureuse de retrouver mes machines; elles ne sont pas encore sorties du placard.

Mais ma rentrée de couseuse se prépare! J'imagine des modèles de vêtements, toujours simples et confortables. Je pars à la recherche de tissus, non pas d'hiver, mais de début d'automne qui ont encore le goût des belles journées d'été. Je craque pour de jolis boutons et autres rubans, biais et galons. Et bientôt, je couperai, faufilerai, assemblerai de beaux tissus pour les habiller, nos enfants.

Publicité
Commentaires
M
On s'impatiente à quand les nouvelles productions ??? BON COURAGE
N
Bonne rentrée !!
J
Bon retour parmi nous , Dame Céline !! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations automnales , mais je ne suis pas la seule, j'ai quelques copines qui ont des marmousets à vêtir et qui ne savant pas comment ?!? ;)
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité