Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
7 juin 2005

Le jupon kaki ... avec ceinture!

 
Le jupon nouveau est arrivé! C'est un jupon avec une ceinture large taille basse. Il est beaucoup plus élégant que le jupon avec taille élastiquée. La ceinture et le premier volant sont en coton et les volants superposés sont en coton gauffré. C'est un autre style! Dessus, je peux juxtaposer ce que j'appelle un sur-jupon un peu destructurant.

Pour l'instant, je ne vous montre que des photos "à plat" car mon photographe personnel est débordé!

img_5869__dit_2       img_5877__dit_1     img_5882
 
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton jupon... Maintenant, j'ai envie d'en faire un... Mais quand vais-ja avoir le temps???<br /> Biz
I
Bonjour Céline ! Magnifique ce jupon, et le choix de couleur est comme toujours parfait. <br /> Est-ce que tu as inséré une fermeture éclair, ou bien le tissu de la ceinture est-il extensible ?<br /> <br /> Bisous,<br /> Isabelle
G
Je trouve ton jupon très élégant malgré et peut-être à cause de ses couleurs sobres qui permettent de l'agrémenter d'un surjupon lui donnant un style différent au gré de tes envies!<br /> J'aime beaucoup tes réalisations.
L
très joli ce jupon, j'aime beaucoup avec le surjupon
J
C'est très ingénieux, tu peux ainsi changer de sur jupon en fonction de tes envies .. , et très joli !! <br /> Bravo !! <br /> <br /> Jimza qui aime bcp tes harmonies de couleurs
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité