Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
16 avril 2005

Il me manquait une surjeteuse

img_5098__dit_4Cette semaine, j'ai investi dans l'achat d'une surjeteuse. L'intérêt majeur d'une telle machine réside dans le fait que les coutures sont propres puisqu'elle coud et surjette en même temps.

La surjeteuse possède un système de coupe à deux lames dont le principe est analogue à celui des ciseaux et sert à couper et égaliser le tissu et les fils. Le fil ne provient pas de bobines mais de cônes, placés à l'arrière de la machine. Le tissu avance sur la sujeteuse grâce à de petites griffes. Elles le poussent vers une lame qui l'égalise avant qu'il ne soit piqué par les boucleurs et les aiguilles, puis sort de la machine.

Voilà le résultat!
img_5105

 

Publicité
Commentaires
J
Et alors, au mois d'un mois d'utilisation, que penses-tu de ton ivestissement ?!? je me permets de poser cette question car j'envisage d'en acheter une mais me pose toujours la question : est ce bien utile ? est-ce vraiment indispensable ?! est-ce que la prise en main est facile etc ... <br /> Bref, j'aimerais connaitre tes impressions .. Et tes conseils sur le choix de la Surjeteuse .. <br /> Merci <br /> Jimza
B
elle fait de joli point,<br /> chanceuse<br /> béatrice zam
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité