Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose d'amour
Rose d'amour
Archives
11 mars 2005

Que vais-je faire?

Le printemps arrive. Les vitrines se parent de blanc, de rose et de kaki, de pantacourts, de robes et de tuniques. Les magasines de mode et de création, nous proposent des modèles gais et légers. Que d'envies et d'idées jaillissent dans ma tête. Alors, je courre dans les boutiques de tissus, je me procure des patrons pour femmes et petites filles, je sors la machine à coudre et en avant pour quelques tenues faites de mes mains sur lesquelles je pourrais apposer l'étiquette "Rose d'amour".

Publicité
Commentaires
E
Ah comme je les aime ces Roses, encore plus quand elles sont bien joufflues, pommelees comme des pivoines ...<br /> <br /> Bravo pour ton site "creatif" et qui donne envie d'aller farfouiller dans nos caisses a aiguilles, laines, tissus ...<br /> <br /> evy
Rose d'amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité